Halloween

Dans 2 jours, Halloween.

Une fête que je célèbre depuis peu mais que nous affectionnons avec mon mari. Là encore, nous retombons en enfance: nous déambulons dans les rayons des magasins pour trouver des accessoires horribles, nous nous prenons d’affection pour un squelette chanteur, des bougies tête de mort ou encore des chaudrons dans lesquels nous glissons des bonbons en forme de serpents ou araignées. Une fête commerciale c’est certain, mais nous sommes très bon public et nous aimons nous amuser ! Et surtout nous prenons notre pied à découper un sourire diabolique dans une citrouille choisie avec amour et en préparant un repas terrifiant pour nous-mêmes ou nos convives, cela dépend des années. Au menu donc, nous pouvons trouver un crâne écorché en charcuterie, des œufs œil, des momies knackis, une citrouille vomissant du guacamole, des toasts cercueils, des clémentines citrouilles, des araignées en olives à l’ail, un cocktail rouge sang… il suffit de regarder sur internet pour avoir des milliers d’idées et laisser son esprit vagabonder !

Cette année nous n’allons pas préparer notre repas, à 2 jours de notre voyage au Pérou, nous allons être sérieux et éviter la crise de foie. Mais ce n’est que partie remise, croyez moi ! Et puis nous comptons bien plus tard partager ce moment festif avec nos enfants, aller acheter des déguisements, des seaux pour récolter les bonbons chez les voisins, décorer l’appartement ensemble, sortir dans la rue… un moment convivial qui fait de chouettes souvenirs 🙂

 

 

2 commentaires sur “Halloween

  1. Promis, on enverra les gnomes faire Halloween avec les votres 😀 (en se faisant une soirée off à côté 😉 faut pas déconner non plus lol (mais en évitant les araignées pitiiiié!)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s